Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ⊰ please teach me gently how to breathe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pilar Detrez
foolish heart when you're happy like a fool, let it take you over.
Pilar Detrez


Papers : 235
Here since : 30/06/2012

⊰ please teach me gently how to breathe. Empty
MessageSujet: ⊰ please teach me gently how to breathe.   ⊰ please teach me gently how to breathe. EmptyVen 31 Aoû - 13:16


pilar « pi » detrez.
why so serious?
⊰ please teach me gently how to breathe. Tumblr_ln9aqmXchR1qajc7lo1_500


Pétillante, maladroite, souriante, cachotière, bagarreuse, volontaire, déterminée, impatiente, têtue, indépendante, fêtarde, créative, perfectionniste, romantique, fragile, fidèle, jalouse, protectrice, méfiante, coquette, sulfureuse, menteuse, manipulatrice, naturelle, impulsive, bavarde, intelligente, courageuse, curieuse.

J'ai été adoptée à l'âge de quatre ans par la famille Detrez. Il m'ont offert une sœur, de quatre ans mon ainée, à qui tout m'oppose sur le point de vu physique (ou presque tout). Cependant, elle me complète mieux que quiconque. Techniquement, je devrais être de nature à avoir une peau verte, visqueuse et troisième œil au plein centre du front.

01. J’adore les manèges à sensations plus que de raison et ne peut m’empêcher d’en faire plusieurs tours de suite. 02. Étant petite j’ai appris à jouer du piano, à pratiquer la danse comme une ballerine et à nager des longueurs comme un poisson, ce sont des loisir que j'ai gardé durant plusieurs années. 03. Sportive, je suis folle de planche à voile et une très mauvaise perdante. Je rêverais de faire toutes sortes de voyages itinérants lorsque mes revenus me le permettront. 04. J'aime énormément les sucreries, la glace à la réglisse, la guimauve, la nourriture chinoise, le thé chaud comme glacé, les fraises, les pancakes, le miel, le beurre de cacahuète, les brioches au sucre, la nourriture mexicaine, mais le tout toujours accompagné de Tabasco, en revanche je n'aime pas du tout les marrons glacés, les pistaches, les choux de Bruxelles et les raviolis. 05. Petite, on me comparait souvent à un petit singe parce que je passais le plus clair de mon temps à grimper aux arbres. 06. Aux collège et lycée mes matières préférées étaient la Biologie, l'Histoire et le club de théâtre auquel j'étais inscrite chaque mardi midi et jeudi soir. 07. Bien que je déteste le froid j'aime plus que tout: l'odeur du bitume trempé par la pluie, les soirées entre amis même en hivers et les barbecues de l'été. 08. Ma couleur préférée est le vert, même si je porte mieux le bleu violacé. 09. Fanatique de science-fiction j'ai probablement dus voir la saga Star Wars une bonne centaine de fois déjà même si, en général, je suis plutôt férue de films d'épouvante. Je me suis toujours demandé si mon monde d'origine y ressemblait. 10. Je déteste autant la paperasse que faire les courses, tête en l'air j'oublie sans arrêt des choses, même accompagnée d'une liste. 11. Dormir seule est surement la chose que je déteste plus que toute autre. 12. Il est déjà arrivé qu'on dise de moi que je parle peu de ce que je ressent et qu'il m'arrive de fixer les gens de manière assez dérangeante. 13. Lorsque je fais un choix important ou que je suis un petit peu perdu dans mes pensées, j'ai tendance à me mordre la lèvre inférieure. 14. J'adore marcher dans l'eau.



Dernière édition par Pilar Detrez le Dim 30 Déc - 2:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skinandbones.forumgratuit.org
Pilar Detrez
foolish heart when you're happy like a fool, let it take you over.
Pilar Detrez


Papers : 235
Here since : 30/06/2012

⊰ please teach me gently how to breathe. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ please teach me gently how to breathe.   ⊰ please teach me gently how to breathe. EmptySam 1 Sep - 2:38

deux
Revenir en haut Aller en bas
https://skinandbones.forumgratuit.org
Pilar Detrez
foolish heart when you're happy like a fool, let it take you over.
Pilar Detrez


Papers : 235
Here since : 30/06/2012

⊰ please teach me gently how to breathe. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ please teach me gently how to breathe.   ⊰ please teach me gently how to breathe. EmptySam 1 Sep - 2:38

trois.
Revenir en haut Aller en bas
https://skinandbones.forumgratuit.org
Ginnifer Odair
(†) libera nos a malo.
Ginnifer Odair


Papers : 125
Here since : 30/12/2012

⊰ please teach me gently how to breathe. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ please teach me gently how to breathe.   ⊰ please teach me gently how to breathe. EmptyLun 31 Déc - 10:27

Preums! ⊰ please teach me gently how to breathe. 981525202 Si tu veux bien de moi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pilar Detrez
foolish heart when you're happy like a fool, let it take you over.
Pilar Detrez


Papers : 235
Here since : 30/06/2012

⊰ please teach me gently how to breathe. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ please teach me gently how to breathe.   ⊰ please teach me gently how to breathe. EmptyLun 31 Déc - 10:35

Bien sure que je veux de toi. Tu as une idée ou on est-ce qu'on continue à se frotter les méninges dans le flood ? Arrow Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://skinandbones.forumgratuit.org
Ginnifer Odair
(†) libera nos a malo.
Ginnifer Odair


Papers : 125
Here since : 30/12/2012

⊰ please teach me gently how to breathe. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ please teach me gently how to breathe.   ⊰ please teach me gently how to breathe. EmptyLun 31 Déc - 10:44

Je dois t'avouer que pour le moment, je n'ai pas vraiment d'illumination : elles ont a priori pratiqué beaucoup d'activités en communs : piano, théâtre, danse, natation... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pilar Detrez
foolish heart when you're happy like a fool, let it take you over.
Pilar Detrez


Papers : 235
Here since : 30/06/2012

⊰ please teach me gently how to breathe. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ please teach me gently how to breathe.   ⊰ please teach me gently how to breathe. EmptyLun 31 Déc - 11:12

On peut se baser la dessus en effet. Bon alors, je finis mes devoirs d'administratrice adorée, adulée et plus encore puis je nous rédige un truc de béton armé que je te Mpote.
Revenir en haut Aller en bas
https://skinandbones.forumgratuit.org
Ginnifer Odair
(†) libera nos a malo.
Ginnifer Odair


Papers : 125
Here since : 30/12/2012

⊰ please teach me gently how to breathe. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ please teach me gently how to breathe.   ⊰ please teach me gently how to breathe. EmptyLun 31 Déc - 11:14

D'accord! T'es la meilleure, Super Pilar! ⊰ please teach me gently how to breathe. 1001256540 ⊰ please teach me gently how to breathe. 312152570
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⊰ please teach me gently how to breathe. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ please teach me gently how to breathe.   ⊰ please teach me gently how to breathe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ please teach me gently how to breathe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
(II) management of the character.
 :: secret diary. :: i gotta feeling.
-
Sauter vers: