Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 hide and seek |

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vithanie Banks

Vithanie Banks


Papers : 2
Here since : 30/12/2012

hide and seek |  Empty
MessageSujet: hide and seek |    hide and seek |  EmptyDim 30 Déc - 10:45

Citation :

CRÉDITS: missydialeigh @tumblr.
Vithanie Anne Marie Banks.

Prénom et nom: Vithanie Anne Marie Banks. Surnom: Aucun. Âge: 24ans. Date et lieu de naissance: 31 octobre à Roswell. Origine et nationalité: Purement américaine. Profession: Barmaid et chanteuse de bas-étage. Situation amoureuse: Célibataire. Traits de caractère: Franche - Joueuse - Tantôt garçon manqué - Tantôt séductrice - Sarcastique - Impatiente - Bornée. Groupe: blood for blood. Avatar: Gillian Zinser.


where have you been.
Est-ce que tu crois vraiment aux extraterrestres toi? À vrai dire je ne suis jamais réellement posée la question. Je suis du genre à ne croire que ce que je vois, je n'ai jamais vraiment vu d'extra-terrestre à l'exception de E.T -qui accessoirement était mon déguisement d'Halloween et d'anniversaire- mais je ne suis jamais vraiment penchée sur la question. Après tout, si certains pensent et croient aux esprits et autres croyances impliquant des Dieux alors pourquoi ne pas croire aussi aux extraterrestres. Nous ne sommes tout de même pas seuls dans l'immensité de l'Univers, il doit bien y avoir au moins une seule planète qui soit habituée comme la notre. Donc ma foi, pourquoi pas. Si jamais j'en croise un sur ma route j'y croirai sinon, cela restera une question plus ou moins en suspens. Dis, tu pense que c'est quoi qui est tombé du ciel le le neuf juillet mille neuf cent quarante sept? Alors là, je n'étais même pas née, c'est à peine si on m'en a parlé. Pour ma part je pense que c'est tout simplement un truc tombé du ciel qui a prit des proportions énormes ayant alimentés une quantité de rumeurs loufoques, peut-être véridiques, ou complètement absurdes. Je ne sais encore une fois pas trop quoi penser de ce truc tombé sur Terre mais une chose est sûre, ça a fait beaucoup parler et aujourd'hui encore on en parle. Si tu apprenais que les extraterrestres existent tu réagirais comment? Je n'en encore une fois aucune idée, à croire que toutes ces histoires me sont totalement inconnues. Vous savez, je suis barmaid dans la vie, je vois des tonnes de gens passer là où je bosse certains que je considère être des extraterrestres alors qu'ils ne sont que de simples humains mais suivant leurs agissements je ne les trouve pas du tout normaux. Je pense que si jamais j'en croiserai un, je sais pas, je n'y pense pas, je n'y crois pas vraiment. Peut-être que je prendrai peur, peut-être que je serai compatissante, je le prendrai en pitié, j'en rigolerai aussi. Non, je ne sais pas, pourquoi, il y en a ? Sérieusement ?

01. détails, manies, points importants concernant le personnage. 02. détails, manies, points importants concernant le personnage. 03. détails, manies, points importants concernant le personnage. 04. détails, manies, points importants concernant le personnage. 05. détails, manies, points importants concernant le personnage.


Dernière édition par Vithanie Banks le Dim 30 Déc - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vithanie Banks

Vithanie Banks


Papers : 2
Here since : 30/12/2012

hide and seek |  Empty
MessageSujet: Re: hide and seek |    hide and seek |  EmptyDim 30 Déc - 10:45



it's a story about.
La partie la plus difficile. Dans cette partie tu dois nous raconter l'histoire de ton personnage. Nous apprendre les moments forts de sa vie et tout ça joliment. Tu peux le faire sous différentes formes: simple récit, rp, anecdotes rigolotes, journal intime, lettre ou encore toutes ces formes ensembles. Raconte-nous ce que vit ton personnage en ce moment et comment il est devenu ce qu'il est. Tu peux nous dire tout ce que tu veux dans l’ordre que tu souhaites, mais te sont demandées entre 20 et 30 lignes au minimum. Tu peux rajouter des images, de la musique etc, mais fais en sorte qu’ils ne déforment pas la page du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ginnifer Odair
(†) libera nos a malo.
Ginnifer Odair


Papers : 125
Here since : 30/12/2012

hide and seek |  Empty
MessageSujet: Re: hide and seek |    hide and seek |  EmptyDim 30 Déc - 11:08

Bienvenue (même si je suis nouvelle aussi #paf#) I love you
Ton avatar est vraiment beau, les détails, le colo : superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Soline Buckley

Soline Buckley


Papers : 8
Here since : 30/12/2012

hide and seek |  Empty
MessageSujet: Re: hide and seek |    hide and seek |  EmptyDim 30 Déc - 11:10

Ginnifer Odair a écrit:
Ton avatar est vraiment beau, les détails, le colo : superbe!

+ un. Gillian est vraiment magnifique I love you
Bienvenue - même si je suis également nouvelle Razz -
Revenir en haut Aller en bas
Pilar Detrez
foolish heart when you're happy like a fool, let it take you over.
Pilar Detrez


Papers : 235
Here since : 30/06/2012

hide and seek |  Empty
MessageSujet: Re: hide and seek |    hide and seek |  EmptyDim 30 Déc - 11:18

Bienvenue sur SAB. alien
J'ai jamais été une grande fan de Gillian Zinser et pourtant je la trouve vraiment superbe sur ton avatar, cyclops je te la réserve pour trois jours. Bon courage pour ta présentation et en cas de questions surtout, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://skinandbones.forumgratuit.org
Sansa Finnigan
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND
Sansa Finnigan


Papers : 46
Here since : 31/12/2012

hide and seek |  Empty
MessageSujet: Re: hide and seek |    hide and seek |  EmptyLun 31 Déc - 14:08

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pilar Detrez
foolish heart when you're happy like a fool, let it take you over.
Pilar Detrez


Papers : 235
Here since : 30/06/2012

hide and seek |  Empty
MessageSujet: Re: hide and seek |    hide and seek |  EmptyJeu 3 Jan - 15:12

Bonjour/Bonsoir :
La vilaine admin. à la rescousse. Je viens malheureusement t'annoncer que ta réservation de Gillian touche à sa fin. Il te reste seulement quatre jours pour terminer ta présentation, si je n'ai pas de nouvelles d'ici-là je me verrais obligée de supprimer ton compte. Où en es-tu donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://skinandbones.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





hide and seek |  Empty
MessageSujet: Re: hide and seek |    hide and seek |  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hide and seek |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
(II) management of the character.
 :: write me a letter.
-
Sauter vers: