Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (-) behind blue eyes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soline Buckley

Soline Buckley


Papers : 8
Here since : 30/12/2012

(-) behind blue eyes Empty
MessageSujet: (-) behind blue eyes   (-) behind blue eyes EmptyDim 30 Déc - 11:00

Citation :

CRÉDITS: truc. @tumblr.
solène buckley.

Prénom et nom: Soline Buckley. Surnom: Sow ou encore Lynn, cela varie. Âge: La blondinette est âgée présentement de vingt-cinq ans. Date et lieu de naissance: écrire ici. Origine et nationalité: écrire ici. Profession: écrire ici. Situation amoureuse: Amoureuse. Traits de caractère: Imprévisible - têtue - forte - généreuse - impatiente. Groupe: Blood for Blood. Avatar: Emma Stone.


where have you been.
Est-ce que tu crois vraiment aux extraterrestres toi? Répondre ici. Dis, tu pense que c'est quoi qui est tombé du ciel le le neuf juillet mille neuf cent quarante sept? Répondre ici. Si tu apprenais que les extraterrestres existent tu réagirais comment? Répondre ici.

01. détails, manies, points importants concernant le personnage. 02. détails, manies, points importants concernant le personnage. 03. détails, manies, points importants concernant le personnage. 04. détails, manies, points importants concernant le personnage. 05. détails, manies, points importants concernant le personnage.




Dernière édition par Soline Buckley le Dim 30 Déc - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soline Buckley

Soline Buckley


Papers : 8
Here since : 30/12/2012

(-) behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: (-) behind blue eyes   (-) behind blue eyes EmptyDim 30 Déc - 11:01

it's a story about.
La partie la plus difficile. Dans cette partie tu dois nous raconter l'histoire de ton personnage. Nous apprendre les moments forts de sa vie et tout ça joliment. Tu peux le faire sous différentes formes: simple récit, rp, anecdotes rigolotes, journal intime, lettre ou encore toutes ces formes ensembles. Raconte-nous ce que vit ton personnage en ce moment et comment il est devenu ce qu'il est. Tu peux nous dire tout ce que tu veux dans l’ordre que tu souhaites, mais te sont demandées entre 20 et 30 lignes au minimum. Tu peux rajouter des images, de la musique etc, mais fais en sorte qu’ils ne déforment pas la page du forum.

Possibilité de réserver le personnage + l'avatar ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ginnifer Odair
(†) libera nos a malo.
Ginnifer Odair


Papers : 125
Here since : 30/12/2012

(-) behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: (-) behind blue eyes   (-) behind blue eyes EmptyDim 30 Déc - 11:05

Ta bannière dans le premier post est juste à tomber par terre!
Les yeux d'Emma sur celle-ci... (-) behind blue eyes 2774444739 (-) behind blue eyes 891098728
Excellent choix de poste-vacant : la copine du shérif si j'ai bonne mémoire? tongue
Brefouille, Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soline Buckley

Soline Buckley


Papers : 8
Here since : 30/12/2012

(-) behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: (-) behind blue eyes   (-) behind blue eyes EmptyDim 30 Déc - 11:08

J'ai flashé sur la bannière aussi, ses yeux sont magnifiques Shocked

Nina + l'avatar + le pseudo I love you (-) behind blue eyes 2774444739
Exactement, la 'future' copine du shérif (-) behind blue eyes 891098728
Merci à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pilar Detrez
foolish heart when you're happy like a fool, let it take you over.
Pilar Detrez


Papers : 235
Here since : 30/06/2012

(-) behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: (-) behind blue eyes   (-) behind blue eyes EmptyDim 30 Déc - 11:15

Bienvenue sur SAB. alien
Notre Soline ! cyclops I love you Je suis heureuse de vois que les postes vacants peuvent plaire un peu. (-) behind blue eyes 1195708599 Je file te réserver le personnage pour trois jours, donc bon courage pour ta présentation. (-) behind blue eyes 1387918692
Revenir en haut Aller en bas
https://skinandbones.forumgratuit.org
Ginnifer Odair
(†) libera nos a malo.
Ginnifer Odair


Papers : 125
Here since : 30/12/2012

(-) behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: (-) behind blue eyes   (-) behind blue eyes EmptyDim 30 Déc - 11:16

Soline Buckley a écrit:
J'ai flashé sur la bannière aussi, ses yeux sont magnifiques Shocked

Nina + l'avatar + le pseudo I love you (-) behind blue eyes 2774444739
Exactement, la 'future' copine du shérif (-) behind blue eyes 891098728
Merci à toi (a)

Merci pour le compliment! Et de rien! Hâte de voir ce que tu vas faire de cette charmante demoiselle et j'espère que ton prince charmant ne tardera pas trop (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soline Buckley

Soline Buckley


Papers : 8
Here since : 30/12/2012

(-) behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: (-) behind blue eyes   (-) behind blue eyes EmptyDim 30 Déc - 11:19

Merci beaucoup Pilar I love you
Je t'avouerai que le poste-vacant de Soline est bien tombé sachant que je voulais créer le même genre de perso sur un forum (-) behind blue eyes 1001256540 En tout cas, il les postes-vacants m'ont beaucoup plu (:

PS : Ton avatar est magnifique, de même que ton pseudo (:

Ginnifer - Je t'en prie, c'est sincère (:
Ah ah, tu le sauras bien vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pilar Detrez
foolish heart when you're happy like a fool, let it take you over.
Pilar Detrez


Papers : 235
Here since : 30/06/2012

(-) behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: (-) behind blue eyes   (-) behind blue eyes EmptyDim 30 Déc - 11:25

Merci beaucoup à toi de tes compliments, c'est gentil.
Je suis impatiente de pouvoir lire l'histoire de la jolie blonde. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://skinandbones.forumgratuit.org
Sansa Finnigan
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND
Sansa Finnigan


Papers : 46
Here since : 31/12/2012

(-) behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: (-) behind blue eyes   (-) behind blue eyes EmptyLun 31 Déc - 14:11

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pilar Detrez
foolish heart when you're happy like a fool, let it take you over.
Pilar Detrez


Papers : 235
Here since : 30/06/2012

(-) behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: (-) behind blue eyes   (-) behind blue eyes EmptyJeu 3 Jan - 15:04

Bonjour/Bonsoir :
La vilaine admin. à la rescousse. Je viens malheureusement t'annoncer que ta réservation du personnage de Soline touche à sa fin. Il te reste seulement quatre jours pour terminer ta présentation, si je n'ai pas de nouvelles d'ici-là je me verrais obligée de supprimer ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://skinandbones.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





(-) behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: (-) behind blue eyes   (-) behind blue eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(-) behind blue eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
(II) management of the character.
 :: write me a letter.
-
Sauter vers: