Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lynda ░ Just... Tell me who are you ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lynda-Rose J. Swan

Lynda-Rose J. Swan


Papers : 2
Here since : 30/12/2012

Lynda ░ Just... Tell me who are you ? Empty
MessageSujet: Lynda ░ Just... Tell me who are you ?   Lynda ░ Just... Tell me who are you ? EmptyDim 30 Déc - 11:18

Citation :

crédits: truc. @tumblr.
Lynda-Rose June Swan

prénom et nom: Lynda-Rose June Swan surnom: Lyndy ou Rosie âge: 22 ans date et lieu de naissance: France le 2 mai 1988 et toi ? bounce origine et nationalité: Origine et bien je viens de france donc je suis d'origine française logique non ? Pour la nationalité et bien je suis Américaine profession: Serveuse dans un bar de renommé situation amoureuse: Amoureuse mais n'est pas sûre traits de caractère: Gentille amis très extraverti je suis surement la fille qui entraîne les autres peut-être en enfer qui sais ? Tout simplement que les personnes qui me sont proches sont souvent un peu fofolle mais je suis la pire d'entre eux et pourtant !! j'était très timide à l'époque mais j'ai changé on évolue non ? Pas façon pokemon bien sûre mais c'est un peu comme ça groupe: blood for blood avatar: Candice accola


where have you been.
est-ce que tu crois vraiment aux extraterrestres toi? Aux quoi ?! Euuuh vous avez divagué là ? Les extraterrestre et puis quoi encore ? Les vampires aussi pendant que vous y êtes non mais on aura tout entendu. Il faut peut-être dis, tu pense que c'est quoi qui est tombé du ciel le le neuf juillet mille neuf cent quarante sept? répondre ici. si tu apprenais que les extraterrestres existent tu réagirais comment? répondre ici.

01. détails, manies, points importants concernant le personnage. 02. détails, manies, points importants concernant le personnage. 03. détails, manies, points importants concernant le personnage. 04. détails, manies, points importants concernant le personnage. 05. détails, manies, points importants concernant le personnage.


it's a story about.
la partie la plus difficile. dans cette partie tu dois nous raconter l'histoire de ton personnage. nous apprendre les moments forts de sa vie et tout ça joliment. tu peux le faire sous différentes formes: simple récit, rp, anecdotes rigolotes, journal intime, lettre ou encore toutes ces formes ensembles. raconte-nous ce que vit ton personnage en ce moment et comment il est devenu ce qu'il est. tu peux nous dire tout ce que tu veux dans l’ordre que tu souhaites, mais te sont demandées entre 20 et 30 lignes au minimum. tu peux rajouter des images, de la musique etc, mais fais en sorte qu’ils ne déforment pas la page du forum.


Dernière édition par Lynda-Rose J. Swan le Dim 30 Déc - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginnifer Odair
(†) libera nos a malo.
Ginnifer Odair


Papers : 125
Here since : 30/12/2012

Lynda ░ Just... Tell me who are you ? Empty
MessageSujet: Re: Lynda ░ Just... Tell me who are you ?   Lynda ░ Just... Tell me who are you ? EmptyDim 30 Déc - 11:23

Bienvenue! J'aime beaucoup le nom de famille, ça me fait penser à Once Upon a Time. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pilar Detrez
foolish heart when you're happy like a fool, let it take you over.
Pilar Detrez


Papers : 235
Here since : 30/06/2012

Lynda ░ Just... Tell me who are you ? Empty
MessageSujet: Re: Lynda ░ Just... Tell me who are you ?   Lynda ░ Just... Tell me who are you ? EmptyDim 30 Déc - 11:29

Bienvenue sur SAB. alien
Candiiiiiiiiiiice, tu me garderas un petit lien ? Bon courage pour ta présentation. Pour ma part, je file te réserver la belle pour trois jours.
En cas de question surtout, n'hésites pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://skinandbones.forumgratuit.org
Lynda-Rose J. Swan

Lynda-Rose J. Swan


Papers : 2
Here since : 30/12/2012

Lynda ░ Just... Tell me who are you ? Empty
MessageSujet: Re: Lynda ░ Just... Tell me who are you ?   Lynda ░ Just... Tell me who are you ? EmptyDim 30 Déc - 14:46

merci à vous deux Lynda ░ Just... Tell me who are you ? 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Finnigan
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND
Sansa Finnigan


Papers : 46
Here since : 31/12/2012

Lynda ░ Just... Tell me who are you ? Empty
MessageSujet: Re: Lynda ░ Just... Tell me who are you ?   Lynda ░ Just... Tell me who are you ? EmptyLun 31 Déc - 14:10

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pilar Detrez
foolish heart when you're happy like a fool, let it take you over.
Pilar Detrez


Papers : 235
Here since : 30/06/2012

Lynda ░ Just... Tell me who are you ? Empty
MessageSujet: Re: Lynda ░ Just... Tell me who are you ?   Lynda ░ Just... Tell me who are you ? EmptyJeu 3 Jan - 15:07

Bonjour/Bonsoir :
La vilaine admin. à la rescousse. Je viens malheureusement t'annoncer que ta réservation de la belle Candice touche à sa fin. Il te reste seulement quatre jours pour terminer ta présentation, si je n'ai pas de nouvelles d'ici-là je me verrais obligée de supprimer ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://skinandbones.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Lynda ░ Just... Tell me who are you ? Empty
MessageSujet: Re: Lynda ░ Just... Tell me who are you ?   Lynda ░ Just... Tell me who are you ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynda ░ Just... Tell me who are you ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
(II) management of the character.
 :: write me a letter.
-
Sauter vers: