Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 don't listen to a word i say

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olly Norwell

Olly Norwell


Papers : 20
Here since : 30/12/2012

don't listen to a word i say Empty
MessageSujet: don't listen to a word i say   don't listen to a word i say EmptyDim 30 Déc - 11:28

Citation :

CRÉDITS: truc. @tumblr.
oliver "ahareon" norwell.

Prénom et nom : Ahareon. Surnom : Oliver "Olly" Norwell. Âge : dix-neuf ans. Date et lieu de naissance : écrire ici. Origine et nationalité : écrire ici. Profession : semble être étudiant, mais ne va plus à fac depuis que son pouvoir s'est déclanché. Trop de sentiments Situation amoureuse: extremement confus. Traits de caractère: écrire ici. Groupe: little green man. Avatar: Logan Lerman.


where have you been.
Est-ce que tu crois vraiment aux extraterrestres toi? Répondre ici. Dis, tu pense que c'est quoi qui est tombé du ciel le le neuf juillet mille neuf cent quarante sept? Répondre ici. Si tu apprenais que les extraterrestres existent tu réagirais comment? Répondre ici.

01. détails, manies, points importants concernant le personnage. 02. détails, manies, points importants concernant le personnage. 03. détails, manies, points importants concernant le personnage. 04. détails, manies, points importants concernant le personnage. 05. détails, manies, points importants concernant le personnage.




Dernière édition par Olly Norwell le Dim 30 Déc - 17:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olly Norwell

Olly Norwell


Papers : 20
Here since : 30/12/2012

don't listen to a word i say Empty
MessageSujet: Re: don't listen to a word i say   don't listen to a word i say EmptyDim 30 Déc - 11:29

don't listen to a word i say Tumblr_mevyg4xtk01qc4ffvo5_250 don't listen to a word i say Tumblr_mevyg4xtk01qc4ffvo6_250
Behind the tears, inside the lies, a thousand slowly dying sunsets
La Terre. Drôle de planète, drôle de peuple. Drôles de sentiments.
Tu sais bien ne pas appartenir à cette espèce, même tes sentiments sont différents. Tout, chez ces êtres, est exacerbé. Ou bien est-ce toi qui les comprends mieux que ta propre race ? En tout cas pour le moment, tout ce que tu sembles percevoir c'est la tristesse de la personne assise en face de toi. Un flot continue, des vagues de chagrin te submerge. Tu peines à respirer, les hoquetements de la jeune femme te font perdre pied. Tu refoules tes larmes et ravales ton envie d'hurler. Ton nez coule, machinalement comme lorsque tu étais enfant sur Antar tu passes ta manche dessus. Les humains lancent des regards apeurés, l'étrangeté les affolent si facilement. La différence est source de peur, de rejet et de violence. Leurs sentiments commencent à se frayer une place dans ton cœur. L'affliction s'estompe, le dégout, la haine et l'incompréhension prennent place.
Le bus s'arrête. Tu sors de cette boite à sentiments, où tout flotte dans l'air et t’imprègne trop facilement. Tes propres émotions refont surface lorsque le bus tourne au coin de la rue. Tu te sens désolé pour la jeune femme et tu as honte de ne pas l'avoir aidé. Marcher te fais du bien, les rues sont quasiment désertes. Tant mieux.
I guess the loneliness came knocking.
La partie la plus difficile. Dans cette partie tu dois nous raconter l'histoire de ton personnage. Nous apprendre les moments forts de sa vie et tout ça joliment. Tu peux le faire sous différentes formes: simple récit, rp, anecdotes rigolotes, journal intime, lettre ou encore toutes ces formes ensembles. Raconte-nous ce que vit ton personnage en ce moment et comment il est devenu ce qu'il est. Tu peux nous dire tout ce que tu veux dans l’ordre que tu souhaites, mais te sont demandées entre 20 et 30 lignes au minimum. Tu peux rajouter des images, de la musique etc, mais fais en sorte qu’ils ne déforment pas la page du forum.


Dernière édition par Olly Norwell le Lun 31 Déc - 0:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilar Detrez
foolish heart when you're happy like a fool, let it take you over.
Pilar Detrez


Papers : 235
Here since : 30/06/2012

don't listen to a word i say Empty
MessageSujet: Re: don't listen to a word i say   don't listen to a word i say EmptyDim 30 Déc - 11:44

Bienvenue sur SAB. alien
Leeeeeeeeeeeerman ! don't listen to a word i say 3909916841 don't listen to a word i say 891098728 don't listen to a word i say 2774444739 Bon sang, je veux un lien - je veux un lien. I love you Et moi qui comptais m'en faire un scénario avec Emma, au tout début. Arrow Bon courage pour ta rédaction en tout cas. L'avatar est à toi pour trois jours. Laughing don't listen to a word i say 6375960
Revenir en haut Aller en bas
https://skinandbones.forumgratuit.org
Ginnifer Odair
(†) libera nos a malo.
Ginnifer Odair


Papers : 125
Here since : 30/12/2012

don't listen to a word i say Empty
MessageSujet: Re: don't listen to a word i say   don't listen to a word i say EmptyDim 30 Déc - 11:46

LOGAN! Le plus mignon! Dis, dis, dis, tu me réserves un lien? don't listen to a word i say 312152570 don't listen to a word i say 2474380249
Hum, bref. (Repasse en mode groupie off) : Bienvenue sur le forum! Hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec un avatar pareil!

Edit : don't listen to a word i say 1881463262 don't listen to a word i say 1881463262 don't listen to a word i say 1881463262 T'as déjà deux folles furieuses sur le dos visiblement! don't listen to a word i say 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Olly Norwell

Olly Norwell


Papers : 20
Here since : 30/12/2012

don't listen to a word i say Empty
MessageSujet: Re: don't listen to a word i say   don't listen to a word i say EmptyDim 30 Déc - 11:54

Merci, merci I love you
L'accueil de folie ! Je reserve des liens, assurément What a Face (non, non, je ne compte pas faire un scénario avec Emma, parce qu'ils sont pas parfait du tout à deux ! Arrow )
Dites, est-ce que je peux attribuer un autre pouvoir à Olly que ceux dans le "bottin" des pouvoirs. Ça serait un immense empathie qui l'handicaperait (ça peut facilement passer pour une modification du cerveau humain et ça le rend pas superman What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Ginnifer Odair
(†) libera nos a malo.
Ginnifer Odair


Papers : 125
Here since : 30/12/2012

don't listen to a word i say Empty
MessageSujet: Re: don't listen to a word i say   don't listen to a word i say EmptyDim 30 Déc - 12:00

C'est gentil pour le lien! I love you Pour ma part, je ne suis pas très fan de Logan/Emma (Pas taper!). Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pilar Detrez
foolish heart when you're happy like a fool, let it take you over.
Pilar Detrez


Papers : 235
Here since : 30/06/2012

don't listen to a word i say Empty
MessageSujet: Re: don't listen to a word i say   don't listen to a word i say EmptyDim 30 Déc - 12:08

MOI JE SUIS SUPER FAN DE LOGAN/EMMA,
en temps qu'admin impartialement injuste je me jetterais peut-être sur ton scénario d'ailleurs, Arrow Sinon pour ce qui est du pouvoir yes my dear, je vais même de ce pas l'ajouter au registre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://skinandbones.forumgratuit.org
Ginnifer Odair
(†) libera nos a malo.
Ginnifer Odair


Papers : 125
Here since : 30/12/2012

don't listen to a word i say Empty
MessageSujet: Re: don't listen to a word i say   don't listen to a word i say EmptyDim 30 Déc - 12:19

(J'vais m'écraser là je crois, j'suis en infériorité numérique et vu que j'ai un bon instinct de survie don't listen to a word i say 1881463262 Arrow )
don't listen to a word i say 2530140023
C'est trop la classe ce pouvoir! Tu devrais peut-être éviter Ginny par contre, tu deviendrais aussi parano qu'elle! don't listen to a word i say 981525202
Revenir en haut Aller en bas
Olly Norwell

Olly Norwell


Papers : 20
Here since : 30/12/2012

don't listen to a word i say Empty
MessageSujet: Re: don't listen to a word i say   don't listen to a word i say EmptyDim 30 Déc - 12:22

Moi aussi, je suis super fan don't listen to a word i say 981525202
Et merci, merci pour le pouvoir, comme ça j'ai plein d'idées ! don't listen to a word i say 1001256540 (Et comme tu es un gentille admin, ça me dérange pas tu sais que tu veuilles prendre mon scénar (après, faut voir s'il te plait Laughing ))

Ginny, eh oui, c'est la dure loi de la jungle.
Et justement ça serait énorme un lien entre eux du coup ! I love you

EDIT : dis, grand admin géniale don't listen to a word i say 2474380249 les aliens ont leur pouvoir dès leur naissance ? ou ça se déclenche à un moment précis ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ginnifer Odair
(†) libera nos a malo.
Ginnifer Odair


Papers : 125
Here since : 30/12/2012

don't listen to a word i say Empty
MessageSujet: Re: don't listen to a word i say   don't listen to a word i say EmptyDim 30 Déc - 12:45

Olly Norwell a écrit:
Ginny, eh oui, c'est la dure loi de la jungle.
Et justement ça serait énorme un lien entre eux du coup ! I love you

J'avoue! Faudra que l'on y réfléchisse! don't listen to a word i say 1001256540 Les gifs de ton histoire don't listen to a word i say 2774444739 don't listen to a word i say 312152570
Revenir en haut Aller en bas
Pilar Detrez
foolish heart when you're happy like a fool, let it take you over.
Pilar Detrez


Papers : 235
Here since : 30/06/2012

don't listen to a word i say Empty
MessageSujet: Re: don't listen to a word i say   don't listen to a word i say EmptyDim 30 Déc - 12:48

Ce point la est au choix, c'est à dire que certains peuvent l'avoir à la naissance et le développer/le contrôler petit à petit tandis que d'autres peuvent le voir se déclencher des années après leur sortie de l'incubateur, tout seul ou face à une situation précise. Tout est possible. don't listen to a word i say 4290646594

Ginnifer Odair a écrit:
Les gifs de ton histoire don't listen to a word i say 2774444739 don't listen to a word i say 312152570

MAIS CARRÉMENT QUOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://skinandbones.forumgratuit.org
Olly Norwell

Olly Norwell


Papers : 20
Here since : 30/12/2012

don't listen to a word i say Empty
MessageSujet: Re: don't listen to a word i say   don't listen to a word i say EmptyDim 30 Déc - 13:31

C'est génial, ça m'arrange bien en fait don't listen to a word i say 1158153318
Héhé, The Perk donne des millions de gif où Logan est pas bien, de super bonne qualité. Un monde parfait don't listen to a word i say 981525202
Revenir en haut Aller en bas
Ginnifer Odair
(†) libera nos a malo.
Ginnifer Odair


Papers : 125
Here since : 30/12/2012

don't listen to a word i say Empty
MessageSujet: Re: don't listen to a word i say   don't listen to a word i say EmptyDim 30 Déc - 13:39

De plus en plus hâte de découvrir l'histoire d'Olly en tout cas! Bonne rédaction! don't listen to a word i say 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Olly Norwell

Olly Norwell


Papers : 20
Here since : 30/12/2012

don't listen to a word i say Empty
MessageSujet: Re: don't listen to a word i say   don't listen to a word i say EmptyLun 31 Déc - 0:41

Merci jolie Ginny ! J'espère que mon Olly te plaira I love you

(madame l'admin, soyez gentille avec mes fautes de grammaire/syntaxe/orthographe What a Face j'en fais pleeein Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Pilar Detrez
foolish heart when you're happy like a fool, let it take you over.
Pilar Detrez


Papers : 235
Here since : 30/06/2012

don't listen to a word i say Empty
MessageSujet: Re: don't listen to a word i say   don't listen to a word i say EmptyLun 31 Déc - 0:44

Aha déjà traumatisé par la vilaine admin que je suis ?! Arrow Rolling Eyes
Promis j'y ferais pas trop attention, mais tu sais je dis ça juste si jamais les auteurs souhaitent les corriger, moi-même j'en fais beaucoup alors, à moins que ta fiche ne sois illisible, tu n'as aucunes inquiétudes à te faire la dessus. don't listen to a word i say 4290646594
Revenir en haut Aller en bas
https://skinandbones.forumgratuit.org
Olly Norwell

Olly Norwell


Papers : 20
Here since : 30/12/2012

don't listen to a word i say Empty
MessageSujet: Re: don't listen to a word i say   don't listen to a word i say EmptyLun 31 Déc - 0:50

Non pas réellement, mais vu les fiches des autres, tu auras surement plein de trucs à dire sur la mienne What a Face Arrow Donc en gros, je préviens.
Et nan, t'es pas vilaine don't listen to a word i say 981525202
Revenir en haut Aller en bas
Pilar Detrez
foolish heart when you're happy like a fool, let it take you over.
Pilar Detrez


Papers : 235
Here since : 30/06/2012

don't listen to a word i say Empty
MessageSujet: Re: don't listen to a word i say   don't listen to a word i say EmptyLun 31 Déc - 0:51

Zut et moi qui pensais que je pourrais faire une superbe admin acariâtre et sadique, c'est loupé.. Arrow don't listen to a word i say 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://skinandbones.forumgratuit.org
Olly Norwell

Olly Norwell


Papers : 20
Here since : 30/12/2012

don't listen to a word i say Empty
MessageSujet: Re: don't listen to a word i say   don't listen to a word i say EmptyLun 31 Déc - 0:53

Raté don't listen to a word i say 2474380249
Mais c'est pas plus mal, j'aime les gens gentils don't listen to a word i say 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Pilar Detrez
foolish heart when you're happy like a fool, let it take you over.
Pilar Detrez


Papers : 235
Here since : 30/06/2012

don't listen to a word i say Empty
MessageSujet: Re: don't listen to a word i say   don't listen to a word i say EmptyLun 31 Déc - 0:56

Oh oui aimes-moi, aimes-moi.. don't listen to a word i say 2551228117
Moi j'aime les membres qui flood au lieu de bosser - ou pas - Arrow qui m'idolâtre et qui pondent des personnages qui déchires tout. Tu sais ce qu'il te reste a faire.. don't listen to a word i say 2474380249 don't listen to a word i say 1881463262 don't listen to a word i say 1158153318 don't listen to a word i say 2530140023 don't listen to a word i say 312152570
Revenir en haut Aller en bas
https://skinandbones.forumgratuit.org
Olly Norwell

Olly Norwell


Papers : 20
Here since : 30/12/2012

don't listen to a word i say Empty
MessageSujet: Re: don't listen to a word i say   don't listen to a word i say EmptyLun 31 Déc - 1:01

Olly est déjà génial, je flood déjà trop et je t'idolatre déjà assez What a Face
Je peux avoir la palme du meilleur membre de l'année huhu (tu peux me l'accorder vu que demain, à la même heure ça sera plus moi Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Pilar Detrez
foolish heart when you're happy like a fool, let it take you over.
Pilar Detrez


Papers : 235
Here since : 30/06/2012

don't listen to a word i say Empty
MessageSujet: Re: don't listen to a word i say   don't listen to a word i say EmptyLun 31 Déc - 1:07

don't listen to a word i say 2530140023
Revenir en haut Aller en bas
https://skinandbones.forumgratuit.org
Ginnifer Odair
(†) libera nos a malo.
Ginnifer Odair


Papers : 125
Here since : 30/12/2012

don't listen to a word i say Empty
MessageSujet: Re: don't listen to a word i say   don't listen to a word i say EmptyLun 31 Déc - 8:48

Le début de ta fiche est à tomber mon p'tit Olly! don't listen to a word i say 312152570 Ginny voudra te faire pleins de gros câlins si elle te voit avec une tête toute triste comme ça! don't listen to a word i say 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Finnigan
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND
Sansa Finnigan


Papers : 46
Here since : 31/12/2012

don't listen to a word i say Empty
MessageSujet: Re: don't listen to a word i say   don't listen to a word i say EmptyLun 31 Déc - 14:09

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pilar Detrez
foolish heart when you're happy like a fool, let it take you over.
Pilar Detrez


Papers : 235
Here since : 30/06/2012

don't listen to a word i say Empty
MessageSujet: Re: don't listen to a word i say   don't listen to a word i say EmptyJeu 3 Jan - 15:13

Bonjour/Bonsoir :
La vilaine admin. à la rescousse. Je viens malheureusement t'annoncer que ta réservation de Logan Lerman touche à sa fin. Il te reste seulement quatre jours pour terminer ta présentation, si je n'ai pas de nouvelles d'ici-là je me verrais obligée de supprimer ton compte. Et nous qui avions l'impression que tu faisais déjà pleinement partie des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://skinandbones.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





don't listen to a word i say Empty
MessageSujet: Re: don't listen to a word i say   don't listen to a word i say Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't listen to a word i say
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
(II) management of the character.
 :: write me a letter.
-
Sauter vers: