Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ✣ we could be heroes just for one day.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lexi Reyns

Lexi Reyns


Papers : 4
Here since : 30/12/2012

✣ we could be heroes just for one day. Empty
MessageSujet: ✣ we could be heroes just for one day.   ✣ we could be heroes just for one day. EmptyDim 30 Déc - 13:10

Citation :

crédits: truc. @tumblr.
alexis reyns.

prénom et nom: Alexis Olivia Reyns. surnom: Lexi. âge: écrire ici. date et lieu de naissance: écrire ici. origine et nationalité: écrire ici. profession: écrire ici. situation amoureuse: écrire ici. traits de caractère: écrire ici. groupe: écrire ici. avatar: écrire ici.


where have you been.
est-ce que tu crois vraiment aux extraterrestres toi? répondre ici. dis, tu pense que c'est quoi qui est tombé du ciel le le neuf juillet mille neuf cent quarante sept? répondre ici. si tu apprenais que les extraterrestres existent tu réagirais comment? répondre ici.

01. détails, manies, points importants concernant le personnage. 02. détails, manies, points importants concernant le personnage. 03. détails, manies, points importants concernant le personnage. 04. détails, manies, points importants concernant le personnage. 05. détails, manies, points importants concernant le personnage.


it's a story about.
la partie la plus difficile. dans cette partie tu dois nous raconter l'histoire de ton personnage. nous apprendre les moments forts de sa vie et tout ça joliment. tu peux le faire sous différentes formes: simple récit, rp, anecdotes rigolotes, journal intime, lettre ou encore toutes ces formes ensembles. raconte-nous ce que vit ton personnage en ce moment et comment il est devenu ce qu'il est. tu peux nous dire tout ce que tu veux dans l’ordre que tu souhaites, mais te sont demandées entre 20 et 30 lignes au minimum. tu peux rajouter des images, de la musique etc, mais fais en sorte qu’ils ne déforment pas la page du forum.


Dernière édition par Lexi Reyns le Dim 30 Déc - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Reyns

Lexi Reyns


Papers : 4
Here since : 30/12/2012

✣ we could be heroes just for one day. Empty
MessageSujet: Re: ✣ we could be heroes just for one day.   ✣ we could be heroes just for one day. EmptyDim 30 Déc - 13:11

+1 ✣ we could be heroes just for one day. 312152570
Revenir en haut Aller en bas
Pilar Detrez
foolish heart when you're happy like a fool, let it take you over.
Pilar Detrez


Papers : 235
Here since : 30/06/2012

✣ we could be heroes just for one day. Empty
MessageSujet: Re: ✣ we could be heroes just for one day.   ✣ we could be heroes just for one day. EmptyDim 30 Déc - 13:31

Bienvenue sur SAB. alien
EMMA, purée toi je ne te laisse même pas le choix, j'exige un lien ! I love you Je comptais la prendre pour m'en faire un double compte, mais tout compte fais c'est aussi bien qu'elle apporte des nouveaux avec elle. cyclops I love you Arrow ✣ we could be heroes just for one day. 1001256540
Je file te la réserver pour trois jours, en cas de questions n'hésite pas à me polluer de Mps. Et sinon bon courage pour la rédaction de ta fiche. ✣ we could be heroes just for one day. 2530140023
Revenir en haut Aller en bas
https://skinandbones.forumgratuit.org
Ginnifer Odair
(†) libera nos a malo.
Ginnifer Odair


Papers : 125
Here since : 30/12/2012

✣ we could be heroes just for one day. Empty
MessageSujet: Re: ✣ we could be heroes just for one day.   ✣ we could be heroes just for one day. EmptyDim 30 Déc - 13:37

Haha! La fameuse Emma! C'est Olly qui va surement t'accueillir comme une reine tongue
Bref, bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olly Norwell

Olly Norwell


Papers : 20
Here since : 30/12/2012

✣ we could be heroes just for one day. Empty
MessageSujet: Re: ✣ we could be heroes just for one day.   ✣ we could be heroes just for one day. EmptyDim 30 Déc - 13:40

Ginnifer Odair a écrit:
C'est Olly qui va surement t'accueillir comme une reine tongue

Moi ? Non, du tout ✣ we could be heroes just for one day. 981525202
Bienvenue, avec la merveilleuse Emma (j'avais a vrai dire envisagé de la faire en scénario (Parce que bon, Logan/Emma c'est hyper mignon ✣ we could be heroes just for one day. 4290646594 ))
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Reyns

Lexi Reyns


Papers : 4
Here since : 30/12/2012

✣ we could be heroes just for one day. Empty
MessageSujet: Re: ✣ we could be heroes just for one day.   ✣ we could be heroes just for one day. EmptyDim 30 Déc - 13:56

merci à vous tous I love you

Pilar - merci I love you puis avec plaisir pour le lien, d'ailleurs si tu as un début d'idée ou si nos personnages ont des points communs (quand j'aurais commencé ma fiche) mpottes-moi qu'on se trouve un lien qui gère I love you

Ginnifer - je vois ça ✣ we could be heroes just for one day. 1881463262 merci !

Olly - tu as raison ✣ we could be heroes just for one day. 312152570 Emma/Logan c'est mignon comme tout I love you si tu veux, on discute de ton scénario voir si ça colle avec le genre de personnage que je comptais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Finnigan
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND
Sansa Finnigan


Papers : 46
Here since : 31/12/2012

✣ we could be heroes just for one day. Empty
MessageSujet: Re: ✣ we could be heroes just for one day.   ✣ we could be heroes just for one day. EmptyLun 31 Déc - 14:11

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pilar Detrez
foolish heart when you're happy like a fool, let it take you over.
Pilar Detrez


Papers : 235
Here since : 30/06/2012

✣ we could be heroes just for one day. Empty
MessageSujet: Re: ✣ we could be heroes just for one day.   ✣ we could be heroes just for one day. EmptyJeu 3 Jan - 15:07

Bonjour/Bonsoir :
La vilaine admin. à la rescousse. Je viens malheureusement t'annoncer que ta réservation d'Emma Watson touche à sa fin. Il te reste seulement quatre jours pour terminer ta présentation, si je n'ai pas de nouvelles d'ici-là je me verrais obligée de supprimer ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://skinandbones.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





✣ we could be heroes just for one day. Empty
MessageSujet: Re: ✣ we could be heroes just for one day.   ✣ we could be heroes just for one day. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✣ we could be heroes just for one day.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
(II) management of the character.
 :: write me a letter.
-
Sauter vers: