Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 we must be killers, children of the wild ones.

Aller en bas 
+2
Ginnifer Odair
Billy Hawthorne
6 participants
AuteurMessage
Billy Hawthorne

Billy Hawthorne


Papers : 7
Here since : 30/12/2012

we must be killers, children of the wild ones. Empty
MessageSujet: we must be killers, children of the wild ones.   we must be killers, children of the wild ones. EmptyDim 30 Déc - 14:44

Citation :

CRÉDITS: truc. @tumblr.
billy-rose "billy" hawthorne.

Prénom et nom: Billy-Rose Hawthorne. Son prénom lui vient de sa mère qui, lorsqu'elle vit la chevelure de feu et les grands yeux verts de sa petite fille à la naissance décida de l'appeler Billy-Rose trouvant ce prénom doux et merveilleux. Il suffit que six petites années s'écoulent pour que la rouquine se montre beaucoup plus vive et sauvageonne que douce et refuse tout nettement qu'on l'appelle Billy-Rose. Avec elle c'est Billy ou rien, sinon elle ne vous répondra pas, ou pire vous fusillera du regard. Son nom de famille lui, lui vient de son père dont elle est très proche. Les Hawthorne bien qu'ils ne soient pas originaire de Roswell s'y sont établis depuis maintenant un bon nombre d'années et sont relativement connus pour les troubles que Billy a pu causer lorsqu'elle était enfant ou encore l'excentricité de ses ancêtres et de son père qui fut très vite abandonné par sa femme. Certain murmurent même qu'une malédiction aurait frappée cette petite famille il y a une cinquantaine d'années lorsque le premier Hawthorne foula le sol de Roswell. Info ou intox personne ne sait réellement. Surnom: La rouquine se fait appeler Billy - ou même Bill- depuis ses six ans détestant son prénom. Il arrive pourtant que certain -les plus téméraires- s'amusent à lui trouver d'autre surnoms. Sachez que poils de carotte, Rosie chérie ou Chicken -surnom qui l'a suivi pendant toute sa primaire à l'école à cause de ses jambes et ses bras fins comme des pattes de poulet- sont à éviter. Âge: Le petit bou de femme est âgée de vingt-deux années, ne vous attendez pourtant pas à ce qu'elle soit mature. Adepte du coloriage, du tirage de cheveux, de course, de chocolat, de pop corn, d’histoires farfelues la rouquine est très immature. Sauvageonne, elle adore faire entendre son rire d’ours dans toute la ville, bouder et fuit les responsabilités d’adulte. Date et lieu de naissance: Billy a pointé le bout de son nez constellé de taches de rousseurs un soir où orages et éclairs animaient un somptueux ciel d'été, le 21 juillet 1990 à Roswell même . Origine et nationalité: Bien que les Hawthorne soient établis depuis de nombreuses années au Nouveau-Mexique à Rosewell -terre ou Billy a d'ailleurs vu le jour- elle aurait d'après les dires de ses parents des origines écossaises et irlandaises en plus de ses origines américaines ce qui expliquerait peut-être la couleur de ses cheveux ou la pâleur de sa peau. Profession: Officiellement, la jeune femme n’est qu’une simple serveuse dans un café de la ville dont quelques clients se plaignent pour son franc parlé et son langage relativement rustre alors que l’autre majorité adore sa bouille constellé de taches de rousseurs, sa joie de vivre et son petit côté enfantin. Officieusement, Billy est une jeune agent du fbi fraichement recrutée et déjà très impliqué dans la recherche et la capture (du moins dans ses rêves) d’extraterrestres. En intégrant dans les rangs du fbi, la rouquine accomplit le rêve de son géniteur et trouva par la même occasion un moyen d’assouvir sa curiosité.Situation amoureuse: Libre comme l'air. Bien qu'elle ait eut quelques aventures, la rouquine n'a jamais eu une relation durable et stable avec un homme. Très attachée à sa liberté elle préfère rester seule pour l'instant et dicter sa propre conduite. Traits de caractère: Immature Ϟ franche Ϟ impulsive Ϟ arrogante Ϟ pétillante Ϟ violente Ϟ sauvageonne Ϟ bornée Ϟ soupe au lait Ϟ fière Ϟ futée Ϟ sincère Ϟ elle peut paraître naïve Ϟ forte Ϟ bourrue Ϟ malpolie, elle jure comme un marin d'eau douce Ϟ possessive Ϟ aventureuse Ϟ étourdie Ϟ bavarde lorsqu'elle est de bonne humeur Ϟ très lunatique Ϟ passionnée Ϟ extrémiste Ϟ loufoque Ϟ autoritaire Ϟ courageuse Ϟ casse-cou Ϟ manipulatrice Ϟ solitaire Ϟ mutine Ϟ gaffeuse Ϟ bagarreuse Ϟ fidèle Ϟ créative Ϟ sportive Ϟ garçon manqué Ϟ débrouillarde Ϟ féministe Ϟ câline Ϟ menteuse Ϟ rigolote Ϟ pétillante Ϟ flamboyante Ϟ compétitive. Groupe: Federal bureau of investigation agents (take them if you can). Avatar: Karen Gillan.


where have you been.
Est-ce que tu crois vraiment aux extraterrestres toi? Y croire ? Bien entendu que j’y crois, je les chasses. Les récits et les thèses farfelues de mon père, considéré comme le fou du quartier ont finies par avoir raison de moi et des mes doutes enfantins. Il y a déjà quelques années que j’y crois et que je pense qu'ils évoluent parmi-nous, je sais pourtant me faire relativement discrète et j'évite de le dire trop fort. Dis, tu pense que c'est quoi qui est tombé du ciel le le neuf juillet mille neuf cent quarante sept? Bien que je crois à l'existence des extraterrestres répondre à cette question est quelque peu délicat. Même s'il semble évident que pour quelqu'un comme moi, qui sait que les extraterrestres existent et sont une réalité les débris retrouvés sur le sol était de nature extraterrestre il ce peut aussi que ce soit un simple ballon-sonde. Si tu apprenais que les extraterrestres existent tu réagirais comment? Je ne serai pas surprise mais je les chasserais encore plus simplement comme on l’attend et on l’exige.

01.Née à Roswell dans une famille unie et soudée Billy est très attachée aux valeurs familiales et à sa ville. Pour rien au monde elle ne quittera son pays, ni même la ville qui l'a vu naître et grandir 02. Fille aînée d'une grande tribu, la rouquine a toujours endossé son rôle de grande sœur sur protectrice avec acharnement et fierté. Quiconque osera toucher un seul des cheveux roux de ses frères et sœurs risque la peine capitale, après torture bien évidemment. 03. Petite, elle était atrocement attirée par le désert et partait souvent en randonnée contre le gré de ses parents. 04. Depuis son plus jeune âge, Billy est une jeune fille pétillante et respirant la joie de vivre ce qui à tendance à agacer beaucoup de gens dans son entourage. 05. Quelque peu féministe, Billy frappera le premier homme qui osera la siffler ou lui pincer les fesses. 06. Le fait d'être l'aînée ne l'a pourtant jamais rendu mature au contraire. Billy a su pourtant devenir une jeune femme forte, indépendante et débrouillarde au fil des années malgré son côté enfantin. 07. Véritable électron libre, Billy déteste qu'on lui dicte sa conduite, qu'on lui donne des ordres. A ce jour, la seule et unique personne dont elle suit et accepte les conseils est son père -dont elle est très proche et qu’elle essaie de protéger tant bien que mal des gens qui le montrent du doigt. 08.Lorsqu’elle était petite, sa mère l’inscrit à des cours de danse classique. Horrifiée, la petite Billy-Rose décida de ne plus jamais porter du rose, de se faire appeler Billy et s'éloigna de sa mère lui préférant les ballons de foot, les randonnées dans le désert, le hockey et le bricolage. 09. Franche, un brin arrogante la rouquine n'a pas la langue dans sa poche et ne se gène pas de dire haut et fort ce qu'elle pense des gens quitte à se faire des ennemis. 10. Pour la jeune femme, un sourire vaut tout l'or du monde. Depuis son plus jeune âge, Billy s'est donné une mission, faire sourire les gens. Il n'est pas rare de la voir faire le pitre. 11. Caractérielle et intransigeante, la rouquine à bien de la peine à pardonner et ne donne pas sa confiance facilement. Vous serez prévenus, un pas de travers et il vous faudra bien des années pour que Billy passe l'éponge. 12. Elle n'a jamais réellement cru à la malédiction des Hawthorne que son père répand dans la ville. 13. Le petit bout de femme est très proche de son père avec qui elle a appris de nombreuses choses comme bricoler, la randonnée, la cross et toutes sortes d'activités plutôt réservées aux garçons. En effet pour le plus grand malheur de ses soeurs, Billy n'a pas peur de se salir les mains, pire elle adore ça. Garçon manqué et sauvageonne depuis son plus jeune âge la jeune femme sait pourtant rester coquette... lorsqu'il le faut 14. Impossible que la jeune femme passe une journée sans jurer. Malgré tous les efforts de sa mère et de ses deux soeurs pour la rendre plus délicate et civilisée rien y faisait, Billy continuait encore et toujours de jurer comme un marin d'eau douce et continue encore. 15. Mutine, la petite Billy a causé de nombreux soucis à ses parents lorsqu'elle était enfant en refusant leur autorité. La jeune femme s'est maintenant canalisée, ou presque... 16. Sa mère prit la fuite lorsqu'elle avait douze ans laissant son mari seul avec ses enfants. Le père de Billy vécu très mal ce départ et sombra peu à peu dans une sorte de folie imaginant que sa femme fut enlevée par des extraterrestres. Ce n'est que lorsqu'il se mit dans la tête de former Billy à « combattre » les extraterrestres qu'il reprit goût à la vie 17. C'est lorsqu'elle a treize ans qu'elle tombe sur les dossiers secrets de son père à propos des extraterrestres. Depuis ce jour, son père ayant quelque peu perdu la boule et devenu paranoïaque suite au départ de sa tendre épouse lui apprit que les extraterrestre pouvaient être une menace et la forma au combat. 18. Curieuse et aventureuse, elle n'a pas peur de l'inconnu et n'hésites pas à foncer tête baissée dans les problèmes. Elle ne prend que rarement le temps de réfléchir avant d'agir. 19. Billy est le genre de personne à se donner entièrement aux autres quitte à se recevoir quelques baffes de temps à autres. 20. Malgré tout, la jeune femme tente tant bien que mal de se canaliser pour ne pas décevoir son père qu'elle essaie de protéger depuis le départ de sa mère. 21. La jeune femme porte toujours une arme sur elle, son père lui a aussi apprit à manier les couteaux ne sait-on jamais, les extraterrestres pourraient être vicieux. Le seul bémol ? Billy est une vraie catastrophe ambulante et risque chaque fois de se couper un doigt. 22. Billy n'en a pas conscience mais c'est une jeune femme très séduisante. 23. Elle adore inventer des mots qui ne veulent strictement rien dire pour paraître plus intelligente. 24. Depuis qu'elle a réalisé son rêve et celui de son père en intégrant le fbi, la rouquine ne se sent plus aussi sûre d'elle. Elle ne se sent pas capable de tuer quelqu'un, même si elle est formée pour depuis quelques années maintenant. Au fond, les extraterrestres l’intriguent plus qu’autre chose. La jeune femme n’ose portant rien dire, trop angoissée à l’idée de faire souffrir son père déjà très instable.


Dernière édition par Billy Hawthorne le Dim 30 Déc - 22:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hawthorne

Billy Hawthorne


Papers : 7
Here since : 30/12/2012

we must be killers, children of the wild ones. Empty
MessageSujet: Re: we must be killers, children of the wild ones.   we must be killers, children of the wild ones. EmptyDim 30 Déc - 14:44



it's a story about.
La partie la plus difficile. Dans cette partie tu dois nous raconter l'histoire de ton personnage. Nous apprendre les moments forts de sa vie et tout ça joliment. Tu peux le faire sous différentes formes: simple récit, rp, anecdotes rigolotes, journal intime, lettre ou encore toutes ces formes ensembles. Raconte-nous ce que vit ton personnage en ce moment et comment il est devenu ce qu'il est. Tu peux nous dire tout ce que tu veux dans l’ordre que tu souhaites, mais te sont demandées entre 20 et 30 lignes au minimum. Tu peux rajouter des images, de la musique etc, mais fais en sorte qu’ils ne déforment pas la page du forum.


Dernière édition par Billy Hawthorne le Dim 30 Déc - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginnifer Odair
(†) libera nos a malo.
Ginnifer Odair


Papers : 125
Here since : 30/12/2012

we must be killers, children of the wild ones. Empty
MessageSujet: Re: we must be killers, children of the wild ones.   we must be killers, children of the wild ones. EmptyDim 30 Déc - 14:45

KAREN! Excellent choix, elle colle tellement bien à l'ambiance du forum!
Bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hawthorne

Billy Hawthorne


Papers : 7
Here since : 30/12/2012

we must be killers, children of the wild ones. Empty
MessageSujet: Re: we must be killers, children of the wild ones.   we must be killers, children of the wild ones. EmptyDim 30 Déc - 14:54

La jolie Nina I love you Rhoo moi c'est ton personnage (ou le peu que j'en ai lu) que j'aime! j'suis pas une fouineuse j'aime juste lire les fiches faut pas croire Arrow
En tout cas merci beaucouuuup we must be killers, children of the wild ones. 981525202

puis le pseudo, comme Finnick quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah McCalister

Isaiah McCalister


Papers : 10
Here since : 30/12/2012

we must be killers, children of the wild ones. Empty
MessageSujet: Re: we must be killers, children of the wild ones.   we must be killers, children of the wild ones. EmptyDim 30 Déc - 15:08

KAREEEEN ! Mon bébé. Mon amouuuur ! I love you Qu'est-ce que je l'aime. we must be killers, children of the wild ones. 2774444739
Bienvenue ! we must be killers, children of the wild ones. 312152570
Revenir en haut Aller en bas
Pilar Detrez
foolish heart when you're happy like a fool, let it take you over.
Pilar Detrez


Papers : 235
Here since : 30/06/2012

we must be killers, children of the wild ones. Empty
MessageSujet: Re: we must be killers, children of the wild ones.   we must be killers, children of the wild ones. EmptyDim 30 Déc - 15:25

Bienvenue sur SAB. alien
Comme te l'a dit Ginny, Karen colle vraiment bien à l'ambiance. Je te la réserve pour trois jours, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me Mpoter. Bon courage pour ta présentation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://skinandbones.forumgratuit.org
Billy Hawthorne

Billy Hawthorne


Papers : 7
Here since : 30/12/2012

we must be killers, children of the wild ones. Empty
MessageSujet: Re: we must be killers, children of the wild ones.   we must be killers, children of the wild ones. EmptyDim 30 Déc - 15:57

Ho, j'suis ravie de voir que Karen plaît autant. Elle collait parfaitement pour le caractère de Billy dans ma tête donc j'me suis lancée I love you puis j'l'ai toujours dis, les roux au pouvoir

Merchi beaucoup vous deux et merci pour la réservation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ginnifer Odair
(†) libera nos a malo.
Ginnifer Odair


Papers : 125
Here since : 30/12/2012

we must be killers, children of the wild ones. Empty
MessageSujet: Re: we must be killers, children of the wild ones.   we must be killers, children of the wild ones. EmptyDim 30 Déc - 16:27

Billy Hawthorne a écrit:
La jolie Nina I love you Rhoo moi c'est ton personnage (ou le peu que j'en ai lu) que j'aime! j'suis pas une fouineuse j'aime juste lire les fiches faut pas croire Arrow
En tout cas merci beaucouuuup we must be killers, children of the wild ones. 981525202

puis le pseudo, comme Finnick quoi What a Face

Roooh je suis pareille, je fouille dans les fiches avant de m'inscrire (des fois que je puisse pré-harceler quelqu'un pour un lien tongue ).
Heureuse de savoir que ce début plait. Tu me réserves un p'tit lien dis? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olly Norwell

Olly Norwell


Papers : 20
Here since : 30/12/2012

we must be killers, children of the wild ones. Empty
MessageSujet: Re: we must be killers, children of the wild ones.   we must be killers, children of the wild ones. EmptyDim 30 Déc - 17:45

Karen est tellement jolie we must be killers, children of the wild ones. 312152570
La chanson est trop chouette et ton pseudo rocks du poney.
J'ai hâte d'en voir plus we must be killers, children of the wild ones. 981525202
Bienvenue !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hawthorne

Billy Hawthorne


Papers : 7
Here since : 30/12/2012

we must be killers, children of the wild ones. Empty
MessageSujet: Re: we must be killers, children of the wild ones.   we must be killers, children of the wild ones. EmptyDim 30 Déc - 18:01

J'vois qu'on a un peu la même technique Ginnifer we must be killers, children of the wild ones. 1881463262
En tout cas, c'est avec plaisir pour le lien I love you

Haon, merci beaucoup Olly! Faut dire que ton pseudo (absolument divin) Logan en p'tit bonhomme vert (oui c'est mon chouchou) ça c'est du Full combo de bon goût we must be killers, children of the wild ones. 981525202
Merci beaucoup en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Finnigan
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND
Sansa Finnigan


Papers : 46
Here since : 31/12/2012

we must be killers, children of the wild ones. Empty
MessageSujet: Re: we must be killers, children of the wild ones.   we must be killers, children of the wild ones. EmptyLun 31 Déc - 14:10

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pilar Detrez
foolish heart when you're happy like a fool, let it take you over.
Pilar Detrez


Papers : 235
Here since : 30/06/2012

we must be killers, children of the wild ones. Empty
MessageSujet: Re: we must be killers, children of the wild ones.   we must be killers, children of the wild ones. EmptyJeu 3 Jan - 15:10

Bonjour/Bonsoir :
La vilaine admin. à la rescousse. Je viens malheureusement t'annoncer que ta réservation de la belle rouquine touche à sa fin. Il te reste seulement quatre jours pour terminer ta présentation, si je n'ai pas de nouvelles d'ici-là je me verrais obligée de supprimer ton compte. Ce qui, soit dit en passant, serait dommage vu le bon départ qu'elle avait prit.
Revenir en haut Aller en bas
https://skinandbones.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





we must be killers, children of the wild ones. Empty
MessageSujet: Re: we must be killers, children of the wild ones.   we must be killers, children of the wild ones. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we must be killers, children of the wild ones.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
(II) management of the character.
 :: write me a letter.
-
Sauter vers: