Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 (­~) lost girl in a trouble world

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daenerys Sheperd

Daenerys Sheperd


Papers : 2
Here since : 30/12/2012

(­~) lost girl in a trouble world Empty
MessageSujet: (­~) lost girl in a trouble world   (­~) lost girl in a trouble world EmptyDim 30 Déc - 18:22

Citation :

crédits: crowings. @tumblr.
daenerys sheperd.

prénom et nom: daenerys sheperd. surnom: danae, dae, sheperd. âge: écrire ici. date et lieu de naissance: écrire ici. origine et nationalité: écrire ici. profession: écrire ici. situation amoureuse: écrire ici. traits de caractère: écrire ici. groupe: écrire ici. avatar: écrire ici.


where have you been.
est-ce que tu crois vraiment aux extraterrestres toi? répondre ici. dis, tu pense que c'est quoi qui est tombé du ciel le le neuf juillet mille neuf cent quarante sept? répondre ici. si tu apprenais que les extraterrestres existent tu réagirais comment? répondre ici.

01. détails, manies, points importants concernant le personnage. 02. détails, manies, points importants concernant le personnage. 03. détails, manies, points importants concernant le personnage. 04. détails, manies, points importants concernant le personnage. 05. détails, manies, points importants concernant le personnage.


it's a story about.
la partie la plus difficile. dans cette partie tu dois nous raconter l'histoire de ton personnage. nous apprendre les moments forts de sa vie et tout ça joliment. tu peux le faire sous différentes formes: simple récit, rp, anecdotes rigolotes, journal intime, lettre ou encore toutes ces formes ensembles. raconte-nous ce que vit ton personnage en ce moment et comment il est devenu ce qu'il est. tu peux nous dire tout ce que tu veux dans l’ordre que tu souhaites, mais te sont demandées entre 20 et 30 lignes au minimum. tu peux rajouter des images, de la musique etc, mais fais en sorte qu’ils ne déforment pas la page du forum.


Dernière édition par Daenerys Sheperd le Dim 30 Déc - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Sheperd

Daenerys Sheperd


Papers : 2
Here since : 30/12/2012

(­~) lost girl in a trouble world Empty
MessageSujet: Re: (­~) lost girl in a trouble world   (­~) lost girl in a trouble world EmptyDim 30 Déc - 18:22

(1)
Revenir en haut Aller en bas
Ginnifer Odair
(†) libera nos a malo.
Ginnifer Odair


Papers : 125
Here since : 30/12/2012

(­~) lost girl in a trouble world Empty
MessageSujet: Re: (­~) lost girl in a trouble world   (­~) lost girl in a trouble world EmptyDim 30 Déc - 18:29

Spoiler:


Merci, merci, merci de prendre ma p'tite cinglée d’extraterrestre! (­~) lost girl in a trouble world 312152570 Le pseudo est superbe! Si tu as des questions, n'hésites surtout pas : comme tu l'as vu, ma boîte à mps est grande ouverte et j'aime être harcelée! (­~) lost girl in a trouble world 1881463262 (­~) lost girl in a trouble world 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hawthorne

Billy Hawthorne


Papers : 7
Here since : 30/12/2012

(­~) lost girl in a trouble world Empty
MessageSujet: Re: (­~) lost girl in a trouble world   (­~) lost girl in a trouble world EmptyDim 30 Déc - 18:57

De nouvelle à nouvelle: Bienvenuuue I love you
Une deuxième Dobrev, ça promet d'être interessant, j'me réjouis d'en savoir un peu plus sur ton personnage et le lien avec Ginnifer (­~) lost girl in a trouble world 312152570

Revenir en haut Aller en bas
Pilar Detrez
foolish heart when you're happy like a fool, let it take you over.
Pilar Detrez


Papers : 235
Here since : 30/06/2012

(­~) lost girl in a trouble world Empty
MessageSujet: Re: (­~) lost girl in a trouble world   (­~) lost girl in a trouble world EmptyDim 30 Déc - 19:11

Bienvenue sur SAB. alien
Notre seconde et jolie Nina, elle t'es réservée pour trois jours aussi. En cas de questions n'hésite pas à venir me voir ou bien ta sœurette. Bon courage pour la rédaction de ta présentation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://skinandbones.forumgratuit.org
Ginnifer Odair
(†) libera nos a malo.
Ginnifer Odair


Papers : 125
Here since : 30/12/2012

(­~) lost girl in a trouble world Empty
MessageSujet: Re: (­~) lost girl in a trouble world   (­~) lost girl in a trouble world EmptyDim 30 Déc - 19:19

Dae n'est pas la soeur de ma Ginny. C'est plus tordu (et compliqué) que cela mais, si j'ai bien lu les annexes : rien d'irréalisable. ( (­~) lost girl in a trouble world 1001256540 ) Mon imagination fait des loopings bizarres, je l'avoue et leurs relations ne plaira surement pas à tous le monde mais, bon (­~) lost girl in a trouble world 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Pilar Detrez
foolish heart when you're happy like a fool, let it take you over.
Pilar Detrez


Papers : 235
Here since : 30/06/2012

(­~) lost girl in a trouble world Empty
MessageSujet: Re: (­~) lost girl in a trouble world   (­~) lost girl in a trouble world EmptyDim 30 Déc - 19:24

Excuse moi, j'ai du mal comprendre alors. Je verrais ce qu'il en est à la lecture de vos fiches en revanche si c'est une possibilité trop irréaliste je me verrais en droit de vous le dire les filles, attention. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://skinandbones.forumgratuit.org
Ginnifer Odair
(†) libera nos a malo.
Ginnifer Odair


Papers : 125
Here since : 30/12/2012

(­~) lost girl in a trouble world Empty
MessageSujet: Re: (­~) lost girl in a trouble world   (­~) lost girl in a trouble world EmptyDim 30 Déc - 19:30

Oui, je comprends. Je vais te mpotter et t'envoyer le même résumé qu'à Dae. Comme cela, tu pourras juger! Wink

Edit : C'est ok avec Super Pilar, Dae! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Finnigan
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND
Sansa Finnigan


Papers : 46
Here since : 31/12/2012

(­~) lost girl in a trouble world Empty
MessageSujet: Re: (­~) lost girl in a trouble world   (­~) lost girl in a trouble world EmptyLun 31 Déc - 14:09

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pilar Detrez
foolish heart when you're happy like a fool, let it take you over.
Pilar Detrez


Papers : 235
Here since : 30/06/2012

(­~) lost girl in a trouble world Empty
MessageSujet: Re: (­~) lost girl in a trouble world   (­~) lost girl in a trouble world EmptyJeu 3 Jan - 15:10

Bonjour/Bonsoir :
La vilaine admin. à la rescousse. Je viens malheureusement t'annoncer que ta réservation de ce scénario touche à sa fin. Il te reste seulement quatre jours pour terminer ta présentation, si je n'ai pas de nouvelles d'ici-là je me verrais obligée de supprimer ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://skinandbones.forumgratuit.org
Ginnifer Odair
(†) libera nos a malo.
Ginnifer Odair


Papers : 125
Here since : 30/12/2012

(­~) lost girl in a trouble world Empty
MessageSujet: Re: (­~) lost girl in a trouble world   (­~) lost girl in a trouble world EmptyJeu 3 Jan - 15:51

(­~) lost girl in a trouble world 3669069390 (­~) lost girl in a trouble world 3669069390 #PAF#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(­~) lost girl in a trouble world Empty
MessageSujet: Re: (­~) lost girl in a trouble world   (­~) lost girl in a trouble world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(­~) lost girl in a trouble world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
(II) management of the character.
 :: write me a letter.
-
Sauter vers: