Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inka Malakov

Inka Malakov


Papers : 5
Here since : 30/12/2012

inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés Empty
MessageSujet: inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés   inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés EmptyDim 30 Déc - 18:42

Citation :

CRÉDITS: i-miss-those-old-days. @tumblr.
inka malakov.

Prénom et nom: inka malakov. Surnom: malakov. on la toujours appelée par son nom de famille, c'est resté une habitude. Âge: vingt ans. une époque de sa vie atteinte. une étape. un pallier. et pourtant, sa façon de penser peut prêter à confusion. même si la demoiselle a la vingtaine, elle a tendance à se conduire en vraie gamine pourrie gâtée. Date et lieu de naissance: premier décembre à Stockholm, capitale active et vive qui la vue grandir jusqu'à ses cinq ans. peut de temps après, elle a déménagé avec sa mère à Roswell Origine et nationalité: elle possède des origines russes par sa mère, et tchèques par son père mais est de nationalité tchèque. élevée entre deux monde, elle connait sur le bout des doigts, chaque culture. de plus, elle parle couramment le russe et l'anglais en plus de sa langue maternelle, le tchèque. Profession: étudiante en art Situation amoureuse: célibataire. Traits de caractère: insolente, fraiche, pessimiste, colérique, impatiente, égoïste, menteuse.Groupe: blood for blood Avatar: freya mavor.


where have you been.
Est-ce que tu crois vraiment aux extraterrestres toi? je pense qu'en effet ils pourraient exister. c'est possible oui. depuis que j'ai rencontré Wren, des choses bizarres se produisent autour de moi. autours de Wren surtout. mais de là à penser que les extraterrestres existent vraiment... je ne sais pas. je trouve ça un peu gros, un peu exagéré.Dis, tu pense que c'est quoi qui est tombé du ciel le le neuf juillet mille neuf cent quarante sept? Répondre ici. Si tu apprenais que les extraterrestres existent tu réagirais comment? Répondre ici.

01. détails, manies, points importants concernant le personnage. 02. détails, manies, points importants concernant le personnage. 03. détails, manies, points importants concernant le personnage. 04. détails, manies, points importants concernant le personnage. 05. détails, manies, points importants concernant le personnage.


it's a story about.
inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés Tumblr_m6hv6sCwqU1rz9i5io1_250Tu vois Inka, quand t'étais gamine, t'étais adorable. T'étais bizarre mais adorable. T'avais cette manière de nous regarder qui laissait penser que tu te foutais de notre gueule mais on aimait ça. Moi j'aimais ça. Tu jouais toujours avec tes poupées, tu pouvais passer des heures cachée dans le grenier à y jouer. T'as toujours été une solitaire mais on ne t'en voulais pas. Je me rappelle, un Noël, tu as reçu ton piano. Je crois que c'est la première fois que je t'ai vue vraiment heureuse tu vois le genre? Tu devais avoir huit ans, et tu souriais à t'en bloquer les joues. Mais c'est finit ça, hein? Regarde toi un peu, t'es pathétique. C'est quoi tout ça, t'as drogue? Franchement, qu'est-ce que ça t'apporte? Depuis le divorce des parents t'es complètement à l'ouest. Depuis que t'as douze ans t'enchaînes les conneries. Tu sais, je t'ai dis que je serais toujours là pour toi et c'est le cas. Même quand t'es partis en tournée j'étais là et je le resterais. Mais tu peux plus continuer comme ça. Ne m'en veux pas Inka. Je fais ça pour ton bien. Il faut que tu te retrouves.
[center]


Dernière édition par Inka Malakov le Dim 30 Déc - 22:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginnifer Odair
(†) libera nos a malo.
Ginnifer Odair


Papers : 125
Here since : 30/12/2012

inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés Empty
MessageSujet: Re: inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés   inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés EmptyDim 30 Déc - 18:49

Je ne connais pas ton avatar mais, elle est très belle : la bannière est juste magnifique!
Brefouille, bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Inka Malakov

Inka Malakov


Papers : 5
Here since : 30/12/2012

inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés Empty
MessageSujet: Re: inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés   inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés EmptyDim 30 Déc - 18:56

c'est freya mavor qui joue dans skins I love you
en tout cas, merci ma belle inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés 312152570
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hawthorne

Billy Hawthorne


Papers : 7
Here since : 30/12/2012

inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés Empty
MessageSujet: Re: inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés   inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés EmptyDim 30 Déc - 18:58

HAAAAA. Freya Mavor, ça c'est un superbe choix inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés 2774444739
Biiienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pilar Detrez
foolish heart when you're happy like a fool, let it take you over.
Pilar Detrez


Papers : 235
Here since : 30/06/2012

inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés Empty
MessageSujet: Re: inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés   inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés EmptyDim 30 Déc - 19:03

Bienvenue sur SAB. alien
Freya t'es réservée pour trois jours, je n'avais jamais remarqué qu'elle avait autant de tâche de rousseur. Si tu as des questions surtout n'hésite pas à me MPoter. Et bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://skinandbones.forumgratuit.org
Inka Malakov

Inka Malakov


Papers : 5
Here since : 30/12/2012

inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés Empty
MessageSujet: Re: inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés   inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés EmptyDim 30 Déc - 19:20

Billy et Karen alors! I love you
Pilar la magie du maquillage je suppose inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Pilar Detrez
foolish heart when you're happy like a fool, let it take you over.
Pilar Detrez


Papers : 235
Here since : 30/06/2012

inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés Empty
MessageSujet: Re: inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés   inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés EmptyDim 30 Déc - 19:25

Probablement oui, ce que je trouve dommage parce que les tâches de rousseurs comme ça c'est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://skinandbones.forumgratuit.org
Inka Malakov

Inka Malakov


Papers : 5
Here since : 30/12/2012

inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés Empty
MessageSujet: Re: inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés   inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés EmptyDim 30 Déc - 19:55

je trouve aussi. elle est bien plus belle avec, ça lui donne un charme enfantin et tout *.*
Revenir en haut Aller en bas
Pilar Detrez
foolish heart when you're happy like a fool, let it take you over.
Pilar Detrez


Papers : 235
Here since : 30/06/2012

inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés Empty
MessageSujet: Re: inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés   inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés EmptyDim 30 Déc - 19:56

TOUT A FAIT.
Je suis impatiente de lire ce qui t'inspires chez elle.. cyclops I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://skinandbones.forumgratuit.org
Inka Malakov

Inka Malakov


Papers : 5
Here since : 30/12/2012

inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés Empty
MessageSujet: Re: inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés   inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés EmptyDim 30 Déc - 21:22

merci I love you inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés 312152570
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Finnigan
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND
Sansa Finnigan


Papers : 46
Here since : 31/12/2012

inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés Empty
MessageSujet: Re: inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés   inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés EmptyLun 31 Déc - 14:09

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pilar Detrez
foolish heart when you're happy like a fool, let it take you over.
Pilar Detrez


Papers : 235
Here since : 30/06/2012

inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés Empty
MessageSujet: Re: inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés   inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés EmptyJeu 3 Jan - 15:11

Bonjour/Bonsoir :
La vilaine admin. à la rescousse. Je viens malheureusement t'annoncer que ta réservation de Freya touche à sa fin. Il te reste seulement quatre jours pour terminer ta présentation, si je n'ai pas de nouvelles d'ici-là je me verrais obligée de supprimer ton compte. C'est bien dommage, tu as bon début de fiche pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
https://skinandbones.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés Empty
MessageSujet: Re: inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés   inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inka † j'aimerais trop te rencontrer - désolée, je promène ma licorne les jours pairs, impairs et fériés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
(II) management of the character.
 :: write me a letter.
-
Sauter vers: